Vendre sur ManoMano grâce à l’export de produits avec Iziflux

Vendre sur la marketplace ManoMano

ManoMano est le premier site français de vente de produits de bricolage et de jardinage. C’est une place de marché qui rassemble les catalogues de nombreux marchands spécialistes du bricolage et du jardinage. Ces marchands sont sélectionnés par la marketplace pour leurs prix bas, la qualité de leurs produits et la fiabilité de leur logistique.

Depuis Janvier 2016, la plateforme UK est en ligne. A noter également que la plateforme est disponible en Espagne et en Italie (depuis l’été 2015). La marketplace a réalisé pas moins de 33M€ de volume d’affaires.

La marketplace a réalisé pas moins de 33M€ de volume d’affaires en 2015 et il y a maintenant plus de 600 000 produits présents sur ManoMano, ces derniers étant en stock chez plus de 400 marchands.

La promesse de ManoMano? Proposer les prix les moins chers et les rendre disponibles aux internautes une très grande quantité de références. 600 000 produits, cela représente plus de 10 fois le nombre de références que l’on peut trouver dans une grande surface spécialisée en bricolage / jardinage !

Le but du site e-commerce ManoMano est de permettre aux internautes de retrouver sur un seul site tous les produits pour le bricolage et le jardinage. La marketplace est également un tiers de confiance qui fournit une garantie financière.

manomano

Exporter ses produits sur Mano Mano

Si vous souhaitez vendre vos produits sur la place de marché ManoMano, il vous faut simplement adapter l’ensemble de votre flux produit aux exigences du site.

Pour que cela soit moins fastidieux, Iziflux vous accompagne dans cette phase d’adaptation. La solution de gestion de flux vient récupérer sur votre site e-commerce le flux correspond à vos produits et se charge de créer un flux propre et adapté à ce que demande ManoMano.