Vendre sur PriceMinister en diffusant votre catalogue produits

Vendre sur Priceminister la marketplace française du groupe Rakuten

Pour un site marchand qui veut exploiter le potentiels de marketplaces, il est indispensable de vendre sur priceminister !

PriceMinister est une place de marché Française pure-player de l’Internet qui a été rachetée le 17 juin 2010 par Rakuten, le leader du e-commerce au Japon. La marketplace fait partie des leaders en matière d’intermédiation entre acheteurs et vendeurs de biens et de services.

PriceMinister se positionne depuis toujours comme tiers de Confiance. C’est un élément très rassurant pour les consommateurs qui voient leur transaction garantie sur internet. En effet, l’acheteur est assuré de recevoir son colis ou d’être remboursé si il y a un quelconque incident. D’autre part, le vendeur est sûr de recevoir son paiement.

Priceminister est une place de marché où l’on peut vendre et acheter des produits neufs ou d’occasion. Le support propose un grand nombre d’univers et de catégories et se rémunère par le biais de commissions prélevées sur les ventes.

Exporter ses produits pour vendre sur Priceminister

Iziflux est une solution de gestion de flux permettant aux e-commerçants d’exporter leur catalogue produit sur PriceMinister et autres moteurs shopping. Si votre site est réalisé sour Prestashop, c’est encore plus simple, nous avons un module spécialisé qui vous permettra d’exporter votre catalogue prestashop sur PriceMinister très rapidemment. Exporter ses produits prestashop sur les marketplaces n’a donc jamais été aussi facile avec l’agrégateur de flux 100% compatible Iziflux !

Afin de vendre sur PriceMinister, il suffit d’adapter votre flux produit aux caractéristiques techniques de la place de marché. C’est tout de même un travail très fastidieux lorsque l’on possède un bon nombre de références produits. Iziflux vous accompagne et gère l’ensemble de votre flux produit afin que vous vous lanciez en toute sérénité sur de nouveaux supports de shopping.

Voici les derniers articles pour mieux vendre sur Priceminister publiés sur notre blog iziflux