Exporter ses produits avec Iziflux et vendre sur Twenga.fr

Vendre sur Twenga est une opportunité pour les marchands de gagner en trafic et par conséquent de gagner en conversion sur leur site internet. Quelle particularité a le comparateur Twenga ? Découvrez-le ici

Vendre sur Twenga.fr

Twenga est aujourd’hui un acteur majeur des comparateurs de shopping. C’est un des plus complets du web dont le siège est situé à Paris. il détient des bureaux situés au Royaume-Uni et en Allemagne. Aujourd’hui, Twenga représente une équipe de plus de 100 personnes.

C’est en 2006 que Bastien Duclaux et Cédric Anès ont créé Twenga après avoir constaté qu’aucun site ne rassemblait toutes les boutiques et tous les produits en vente sur internet. L’idée était de créer le comparateur le plus exhaustif du web.

En 2009, Twenga lance son programme marchand pour permettre aux e-commerçants de piloter leur visibilité sur Twenga et d’optimiser leurs performances avec une interface dédiée, Twenga Ready to Sell.

Twenga classe les différentes offres  de ses e-commerçants en fonction de la popularité des produits. Si vous avez un produit très populaire auprès de l’audience de twenga, alors vous serez positionné dans les premiers résultats de recherche du moteur shopping !

Exporter ses produits sur le comparateur de prix Twenga.fr

Le rôle de la solution Izilflux est simple : elle vous permet en tant qu’e-commerçant de récupérer un flux produit et de le fournir aux moteurs shopping sur lesquels vous souhaitez être positionné. Si vous souhaitez être visible sur Twenga.fr il vous suffit donc d’avoir un flux produit qu’Iziflux viendra récupérer et adapter.

vendre sur twenga