Exporter ses produits avec Iziflux et vendre sur La Redoute

Vendre sur la place de marché La Redoute

La Redoute est le deuxième vendeur d’habillement féminin et le troisième vendeur de linge de maison en France. La société vend également des vêtements pour les hommes et les enfants ainsi qu’autres produits dans différentes catégories.

La redoute a maintenant son site internet dédié au e-commerce : laredoute.fr. C’est la 1re plateforme française d’achat d’habillement et de décoration en France.La Marketplace de La Redoute propose des produits de plus de 250 partenaires. La Redoute a depuis toujours donné une importance particulière à internet (et avant ça à minitel). La marketplace à fait de cet outil un levier de croissance à pat entière.

Le site internet e-commerce de La Redoute a été lancé en 1994 et aujourd’hui, La Redoute du groupe PPR fait partie des leaders du e-commerce en France.

Exporter ses produits sur La Redoute

Afin de vendre ses produits et d’exporter son catalogue sur La Redoute, il suffit qu’Iziflux vienne récupérer votre flux produit sur votre site e-commerce puis le modifier suivant les normes et exigences du support de shopping La Redoute.

Pour être présent sur La Redoute, il vous suffit donc de coopérer avec une solution de gestion de flux produit mais également de soumettre votre marque à la marketplace La Redoute. En effet, contrairement aux autres places de marché, La Redoute décide avant toute chose si votre marque fait bien partie de « son univers » et de l’image qu’elle veut renvoyer.

Pour résumer, se lancer sur La Redoute est assez simple, le plus important est de choisir un intégrateur de flux comme Iziflux qui vous accompagnera dans votre démarche sur les moteurs shopping. Cette solution vous permet également de suivre vos performances de jours en jours grâce à une interface simple à comprendre.

vendre sur La Redoute