Jardin, animalerie & déco : Vendez sur Truffaut.com !

La marque Truffaut existe depuis 1824 et détient 58 magasins avec 2700 employés. Son site e-commerce a été développé en 2012. Il est spécialisé sur trois univers : jardinerie, animalerie et décoration. Largement plébiscité par les internautes, il compte plus de 17 millions de visites (2014).

La marketplace Truffaut.com souhaite maintenant permettre aux internautes de trouver une plus large gamme de produits en intégrant de nombreux marchands. L’objectif principal est toutefois de garder une cohérence dans l’offre, de conserver une image de grande qualité et satisfaire au mieux les cyberacheteurs.

Positionnée en tiers de confiance, l’enseigne Truffaut est également n°1 du référencement végétal et a été élu 6 fois élu aux graines d’or enseigne de jardin préférée des français.

Une visibilité importante sur le secteur jardin, animalerie et déco

Truffaut.com travaille son positionnement sur Google et a un référencement particulièrement optimisé.

visibilite-truffaut

Les avantages de Truffaut.com

En vendant sur la place de marché Truffaut.com, la visibilité de vos produits sera décuplée !

Vous avez également accès à des millions de clients et à une communauté d’acheteurs qualifiés. De cette façon, vous développez rapidement et facilement vos ventes.

Les cyberacheteurs profitent également de la renommée de le marque Truffaut. Positionnée en tiers de confiance, la place de marché vous permet d’accroître votre crédibilité auprès de votre audience.

Enfin, Truffaut propose à ses marchands une grande qualité de service, des frais de ports personnalisables et des prix de vente adaptables.

Vendre sur Truffaut.com

Il y a trois solutions qui s’offrent à vous si vous désirez lancer la vente de vos produits sur la place de marché Truffaut.com. Soit vous faites l’import manuellement : vous ajoutez des offres une par une. Soit vous importez en masse offres et produits par un fichier CSV. Soit enfin, vous automatisez l’ensemble grâce à un API.

vendre-truffaut

Vendre sur la marketplace Truffaut : combien ça coûte ?

Si vous souhaitez vendre vos produits jardin, déco et animalerie sur la place de marché Truffaut, vous devrez :

  • Souscrire à un abonnement mensuel à 39 euros
  • Payer des commissions sur le chiffre d’affaires TTC qui sont comprises entre 8 et 15%.

Exclusif : Truffaut en tant que partenaire privilégié d’Iziflux, offre trois mois d’abonnement gratuit à tout nouveau client !

Si vous souhaitez vendre sur la place de marché Truffaut, contactez marketplace@truffaut.com.