IziMatching, véritable base de données d’attributs.

L’équipe R&D Iziflux a déployé une nouvelle fonctionnalité : IziMatching, véritable base de données d’attributs.

Il s’agit d’une base de données exhaustive, alimentée en continue, et retranscrite sur l’interface de façon intuitive et pré-matchée. Envoyez votre flux produits optimisé aux places de marché pour une intégration rapide et efficace.

Comment fonctionne IziMatching ?

  • IziMatching récupère et compile l’ensemble des attributs obligatoires et facultatifs demandés par les places de marché (Amazon, LaRedoute, Brandalley, RueDuCommerce, eBay etc)
  • Il va également proposer automatiquement sur une référence donnée, les items préalablement renseignés, en tenant compte des attributs concernés pour la place de marché de destination. Le client valide ou sélectionne une autre donnée. Il n’y a rien de plus simple !

  • IziMatching soumet donc un ensemble de données par attribut au client, qui en 1 clic, soit le valide, soit sélectionne une autre information.
  • Le résultat est donc que : pour une référence à intégrer sur la place de marché LaRedoute par exemple, IziMatching vous soumet l’ensemble des attributs obligatoires et facultatifs demandés, déjà renseignés. Qui plus est, afin de vous aider à compléter le matching, photo, descriptif et lien vers la fiche produit vous seront proposés.
  • IziMatching est une vraie innovation dans le sens où, le remplissage des attributs réalisé sur une référence père sera automatique matchée sur les références déclinées. En bref, le client fait sa validation des attributs sur la référence principale, et devra seulement modifier l’attribut « taille » et « couleur » par exemple, sur ses déclinaisons concernant des gammes textile.

  • Une fois ce travail de gestion des attributs terminé,   va intégrer les données dans le catalogue produits en respectant la nomenclature demandée par les places de marché.
  • Puis l’outil Iziflux l’enverra à la place de marché concernée pour intégration.