Iziflux facilite votre visibilité Amazon grâce aux champs « Bullet Points » et « Keywords »

Toute l’équipe est fière de vous présenter une évolution de votre Outil Iziflux. L’équipe R&D a développé une amélioration rapide et intuitive afin de vous permettre de gérer les « Bullet Points » et « Keywords » pour la marketplace Amazon.

 

Les « Bullet Points » et les « Keywords » sur Amazon

Le saviez-vous ?

Afin d’optimiser votre indexation, votre positionnement dans les résultats de recherche et vos ventes sur Amazon, la marketplace vous recommande de remplir certains champs spécifiques. Parmi eux, « Bullet Points » et « Keywords ».

Ces deux champs représentent tout simplement des informations complémentaires pour les potentiels cyberacheteurs. Ils permettent de donner plus d’explications sur le produit en vente.

Remplis correctement et consciencieusement les deux champs « Bullet Points » et « Keywords » d’Amazon représente un véritable PLUS pour votre stratégie de vente sur la marketplace. En effet, un consommateur qui découvre facilement les informations qu’il recherche lorsqu’il visite vos fiches produit est un consommateur qui potentiellement reconnaîtra votre marque parmi les produits de vos concurrents et qui visitera sûrement votre site e-commerce afin de savoir quels autres produits vous proposez. En ce sens, vous procurez une expérience d’achat simplifiée et agréable pour les internautes. Ils sauront s’en souvenir.

 

Remplissez les champs « Bullet Points » et « Keywords » d’Amazon facilement grâce à Iziflux

Iziflux vous propose dorénavant la possibilité de remplir ces données directement depuis votre interface. En d’autres termes, les champs « Bullet Points » et « Keywords » peuvent maintenant être spécifiés depuis votre back-office Iziflux. Vous gérez en un seul et même lieu l’ensemble de vos présences sur les marketplaces.

Comment faire pour modifier ces deux champs depuis l’interface Iziflux ?

C’est simple, rendez-vous dans le menu puis cliquez sur « Mes supports », puis sur « Gestion des attributs ». Il vous suffit ensuite de choisir « Amazon » puis de cliquer sur « Par gamme » ou « Par Article » comme exposé dans la copie d’écran ci-dessous.

L’outil Iziflux vous proposera alors une zone comme celle qui apparaît dans ce qui suit :

En cliquant simplement sur le lien « Gestion des Bullet Points et Keyword » vous serez en mesure de modifier les différents champs. Il vous suffit ensuite de renseigner chacun d’entre eux. Ils seront communiqués à Amazon lors de la prochaine mise à jour de votre flux, ce qui signifie très rapidement.

A noter que vous pouvez réaliser cette manipulation tant au niveau des « Gammes » que des « Articles ».

Toute l’équipe du support client Iziflux ainsi que l’équipe de chargés de clientèle espèrent que vous apprécierez cette nouvelle innovation de notre équipe R&D et se tient à votre disposition si vous avez des questions ou simplement besoin d’aide pour la manipulation.