La détection des nouveaux produits lors de la connexion à Iziflux

L’interface du gestionnaire Iziflux va vous permettre de gérer et d’organiser vos campagnes sur les comparateurs de prix et les places de marchés. Le but principal est de récupérer votre catalogue et de le transférer à vos différents partenaires (comparateurs de prix, places de marché, Google shopping, affiliation, …).

Vous pouvez prendre en main votre catalogue et par exemple effectuer des sélections sur les articles que vous souhaitez envoyer ou non, changer les titres, changer les images, modifier les descriptions… dans le but d’apporter un maximum de qualité à votre catalogue et pour améliorer votre rentabilité. Il vous sera également possible de gérer les commandes des différentes places de marchés et cela via une seule et même interface.

Mise à jour des flux par notre gestionnaire Iziflux

Notre outil est mis à jour trois fois par jour :

  • entre 5h et 7h
  • entre 12h et 14h
  • entre 19h et 21h

Chaque mise à jour comporte trois étapes :

  • Récupération de votre catalogue sur votre site
  • Intégration de votre catalogue sur Iziflux
  • Génération des flux pour chacun de vos partenaires

Votre première connexion à Iziflux

accueil_iziflux

Dans un premier temps, vous devez renseigner votre identifiant, votre mot de passe. Il vous suffit ensuite de valider pour accéder à l’interface.

Détection de nouveaux articles dans le flux produits

Si vous vous connectez à Iziflux et que vous voyez apparaître le message ci-dessous, pas de panique. Ce dernier apparaît lors de votre première connexion ou bien car il a été détecté de nouveaux articles dans votre catalogue.

Vous avez alors le choix entre trois possibilités :

  • Traiter séparément les produits ajoutés : vous verrez uniquement les nouveaux articles sur Iziflux (dans le cas présent 134 nouveaux articles)
  • Intégrer tel quel au catalogue courant : vous verrez tous les articles sans distinction et ce message n’apparaîtra plus
  • Traiter ces produits une autre fois : vous verrez uniquement les anciens articles sur Iziflux

Notez que le choix impacte uniquement l’affichage des articles dans l’interface Iziflux et n’agit pas sur les flux envoyés à vos partenaires. Lors de la première connexion, vous pouvez directement faire le second choix. Le but est de vous permettre de concentrer votre travail sur le pool d’articles sur lequel vous désirez vous focaliser.

connexion_iziflux

Une fois que vous aurez cliqué sur n’importe lequel de ces choix, vous aurez accès à l’interface Iziflux.

Page d’accueil de la solution Iziflux

Vous serez alors dirigé vers la page d’accueil du gestionnaire marketplace Iziflux ci-dessous.

pageaccueil_iziflux

A partir de cette page d’accueil, vous pourrez accéder à un grand nombre d’éléments. L’outil Iziflux est très intuitif et vous permet de passer peu de temps sur la prise en main des différentes fonctionnalités.