Exporter ses produits avec Iziflux et vendre sur BrandAlley

Afin de vendre sur la marketplace Brandalley, vous devez exporter votre flux produit sous une forme spécifique. Iziflux vous accompagne dans la mise en place de votre catalogue de références produit sur la place de marché

Vendre sur la marketplace Brandalley

Brandalley est une marketplace qui propose des offres uniques dans les univers de la mode et de l’art de vivre. Les collections des plus grandes marques de mode sont présentées sur la place de marché, en plus des collections précédentes (ou outlet) et des ventes privées quotidiennes avec des remises allant jusqu’à 70%.

Brandalley propose donc la mise en avant des collections actuelles des grandes marques mais également la mise en avant de jeunes créateurs , de bons plans tous les jours et d’offres uniques et originales dans les univers de la mode et de la maison.

Exporter ses produits sur Brandalley.fr

En tant que marchand, si vous souhaitez vendre sur cette place de marché, bien évidemment vous devrez appartenir à son univers de référence. Ensuite, il vous faudra fournir un flux produit adapté tout particulièrement à la marketplace Brandalley. Pour cela, Iziflux vous accompagne et vous guide afin que la gestion de votre catalogue produit ne soit plus un fardeau pour vous.

Brandalley Vente Privée Vêtements et Chaussures de marque