Vendre sur QuelPneu.com avec un catalogue produit créé par Iziflux

QuelPneu.com

Quelpneu.com a été lancé en 2009. C’est le premier comparateur de prix de pneus indépendant en France. Le site est présent dans une trentaine de pays dans le monde, sur trois continents.

Pourquoi vendre sur Quelpneu ?

logo-final-fr-bleu-fond-blanc

Quelpneu.com a été lancé en 2009. C’est le premier comparateur de prix de pneus indépendant en France. Le site est présent dans une trentaine de pays dans le monde, sur trois continents. Chaque année, près de 2 millions de personnes réalisent des économies sur leurs pneus en passant par Quelpneu. Le cœur de métier de QuelPneu.com est donc la comparaison de prix. Le site  référence tous les types de pneus, en particulier les pneus auto, moto, 4×4, utilitaires, agricoles, quad… En 2015, plus de 250 sites internet de ventes de pneumatiques étaient déjà référencés.

QuelPneu est un comparateur extrêmement qualifié, aujourd’hui devenu incontournable sur le marché. Quelpneu.com fonctionne au CPC avec un coût de 0,25€ HT par clic. Il est aussi possible de travailler au CPA via une plateforme d’affiliation (coût de 5% du CA HT généré).

Capture_quelpneu

Une présence web grandissante et des objectifs ambitieux pour Quelpneu.com

QuelPneu.com est présent sur les réseaux sociaux avec plus de 2000 personnes qui les suivent. Un blog existe également pour mettre en avant leur expertise et les acteurs du monde du pneumatique.

QuelPneu.com est en train de se développer largement dans le monde, notamment en Chine et aux Etats-Unis.

Quelpneu.com : partenaire privilégié Iziflux

Grâce au partenariat Iziflux et Quelpneu.com, obtenez une réduction de 20% les 30 premiers jours sur vos clics (si vous travaillez au CPC).

Contactez Mickaël Kerfant pour vous lancer dans la vente de vos pneux sur Quelpneu.com : mickael[at]jymeo.com

Voici les derniers articles concernant Quelpneu.com publiés sur notre blog Iziflux