Vendre sur MSR, l’e-shop multimarques dédié à la mode !

Vous connaissiez peut-être MonShowroom. Le site créé il y a 10 ans, porte maintenant le nom de « MSR », premier e-shop multimarques à proposer les collections en cours. Les offres sur MonShowroom étaient initialement dédiées aux femme et se sont ensuite enrichies. Il existe maintenant sur le site un espace Homme, un espace Déco et un espace Enfant.

MSR est partenaire Iziflux ! Cela signifie qu’en tant que marchand, vous allez très facilement pouvoir diffuser votre flux produit sur la marketplace dédiée à la mode.

« Iziflux collabore avec de jolies marques et fait preuve d’une grande réactivité, voilà pourquoi nous avons choisis de devenir partenaire »(MSR)

MSR, la marketplace Mode par excellence !

Le site MonSHowroom a été racheté en 2015 par le groupe Monoprix, et les projets pour la marketplace n’en sont qu’à leurs débuts ! Début 2017 et le lancement de la nouvelle identité ainsi que de la nouvelle interface ne sont que des premiers exemples.

La marketplace est un des business models à travers lesquels MSR a choisi de se développer car les avantages d’acheter sur une place de marché pour les intenautes sont nombreux. Ce système de place de marché permet de compléter l’offre existante et de proposer de nouvelles marques aux clients afin de leur proposer toujours plus de produits. Voilà les objectifs de MSR.

« Nous souhaitons partager avec nos clients notre vision de la mode à travers une sélection de marques et de produits et une expérience shopping unique et facile. Nous nous positionnons sur le créneau du luxe accessible. Résolument mode, nous collaborons avec plus de 300 marques à travers nos différents business models parmi lesquelles les marques référentes comme Sessun, American Vintage, ba&sh, Tara Jarmon, des marques premium telles qu’Iro, Paul & Joe ou encore des créateurs à l’image de Leon&Harper, Laurence Bras, Chloé Stora… »

MSR : dénicheur de tendances et positionné sur le luxe accessible

La marketplace MSR raisonne un peu différemment de toutes les marketplaces qui s’ouvrent jusque-là. En effet, contrairement à l’objectif habituel d’augmenter considérablement le nombre de marques référencées sur le site, MSR désire rester très sélective dans l’acceptation des marchands. Le souhait pour MSR est de réellement préserver sa vision de la mode et de conforter son positionnement de « dénicheur » de tendances et de nouveautés. Les produits des marchands ne seront donc pas noyés parmi des milliers de références et s’ils sont sur le site c’est parce que MSR croie en leur potentiel.

MSR a développé un programme de fidélité exclusif qui inclue entre autres un gain de points de fidélité à chaque achat. De ce fait, le site a aujourd’hui une communauté de clients fidèles. Cette dernières est composée d’une majorité de femmes ayant environ 30-45 ans, CSP+, averties, modeuses et ultra connectées. Un profil particulièrement intéressant pour les marchands !

La marketplace est largement présente sur les réseaux sociaux, ce qui lui permet de communiquer avec ses clients, de partager avec eux des coups de cœur « mode » et de mettre en lumière les tendances découvertes.

Si vous désirez vendre vos produits de mode sur la place de marché véritablement dédiée à ce secteur d’activité, contactez MSR ! La marketplace étudiera avec soin chacune des propositions de collaboration qui sera faite et vous indiquera si vos produits peuvent faire partie de la sélection proposée à sa communauté. MSR fonctionne comme toutes les marketplaces : abonnement mensuel et une commission sur les pièces vendues.

En tant que marchand utilisant Iziflux, si vous souhaitez vendre sur MSR contactez nos équipes ! Notre partenariat avec MSR vous fait gagner un temps précieux pour créer un flux adapté. Nous nous chargeons de vous créer un catalogue produit adapté à MSR très rapidement. Hop, commencez à enregistrer des ventes dès maintenant !